S’améliorer en anglais

20:46


Saluttttt,



         L'année dernière j'étais en 1ère  et je n'ai jamais eu une note inférieure à 10 en Anglais. J'ai une moyenne de 14.5 sans vraiment bosser l'Anglais et pareil cette année je n'ai que des 14, bien sûr j'ai quelques techniques et j'aime ça donc c'est plus facile pour moi. Je suis plus forte en expression écrite qu'en compréhension écrite.

Je n'aime pas la grammaire que ça soit en français, en anglais ou en allemand. J'aime pas du tout ça je pense d'ailleurs que toi aussi donc sur ce coup là toi comme moi, on n'a pas le choix. On apprend par coeur, personnellement je  l'apprend comme une formule mathématiques.

Traduis des chansons, ça t'aideras à avoir du vocabulaire.
Regarde des séries et des films, ça te donne aussi du vocabulaire, les intonnations à avoir et c'est du vocabulaire que les anglophones utilise plus souvent que le vocabulaire que nous apprenons en cours en général. De plus je trouve les séries bien mieux en VOSTFR.

Si tu peux passer tes vacances dans des pays anglophone ou à l'étranger, tu sera obliger de parler anglais pour te faire comprendre. Même si tu es timide tu y arriveras.

Essaye de te trouver un correspondant vous voulez tout les deux vous améliorer et ça te permettra de découvrir une autre culture, on trouve de nombreuse application sur tout les stores personnellement j'utilise l'application Tandem elle est sympa!

Essaye de lire des livres en Anglais, quand j'étais au collège ça m'a fait progresser très vite 


Les résultats ne se verront pas immédiatement, comme toute chose
à bientôt pour de nouveaux articles.


You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images